O.B. 1 – A.S.M. 0 : L’offrande inespérée de Belkhoja !





Une victoire sur le fil du rasoir pour l’O.B. Mais oh combien importante pour une formation qui n’a pas connu le goût de la victoire depuis quelques semaines déjà.
Dos au mur, les protégés de Ali Selmi étaient devant deux choix: gagner et sortir la tête de l’eau ou perdre et compromettre sérieusement leurs chances de maintien en L1.
La première période de la rencontre fut juste moyenne et par moments, le jeu était quelconque et approximatif. Des tirs non cadrés de Ben Younès et Ibrahima ont mis un peu d’ambiance dans les gradins clairsemés et loin d’être pleins.
Un heading anodin de Rouatbi en conclusion d’un corner de l’excellent Ben Yahia a heurté le poteau gauche de Laâmouri, furent les seuls faits saillants de cette première période, et à ne pas oublier l’excellente entame de match de la nouvelle recrue de l’O.B., l’ex-étoilé, Karamoko et dont le tir cadré fut renvoyé en deux temps par le keeper Marsois Belkhoja.
La deuxième période fut ennuyeuse surtout du côté des locaux. Les deux entraîneurs optèrent pour des changements et pour un jeu plus direct. En effet, dans le camp béjaois, l’entrée de Sassi en remplacement de Kridène, a donné plus de mordant à l’attaque des Cigognes. Ce nouveau souffle allait changer la physionomie de la rencontre. Les Béjaois qui ont planté leur tente dans leur camp devant Belkhoja.
Une première alerte, le tir de Saïbi, bien cadré difficilement renvoyé par Belkhoja, et le heading de Sassi fut légèrement au-dessus.
L’entrée de Baker dans le camp Marsois améliora légèrement leur comportement offensif alors que celle de Derbali dans le camp béjaois donna un peu plus de jus au jeu des Cigognes.
Dans les arrêts de jeu, Kemiti explosa de joie lorsque Ben Younès profita d’une bévue du gardien Belkhoja qui ne put attraper une balle devant sa cage, et inscrit son deuxième but de la saison, offrant aux siens une victoire dès plus importantes.


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com