Tunisie 36 – Algérie 25 : Une suprématie confirmée





L’équipe de Tunisie a, comme prévu, remporté le gain du match contre l’Algérie. La différence
de classe a été évidente où les hommes de Zoran l’ont emporté par onze buts d’écart.
Le match a rapidement pris une tournure favorable à notre équipe qui a dominé de la tête et des épaules les joueurs de Kamel Akkab incapables de soutenir le rythme qui leur fut imposé par les camarades de Haykel Mgannem. Ces derniers prirent un avantage conséquent après la dernière égalité du match à 6-6. Par la suite, la domination des nôtres va se mettre en place et le score va grimper petit à petit pour atteindre cinq buts d’avance (12-7), un avantage qui ira en grandissant pour arriver à sept buts au coup de  sifflet final de la première période (18-11).
A la reprise, et après une relative réaction des camarades de Boudrali qui allaient réduire la marque 18-14, les coéquipiers de Jalel Touati vont pousser sur l’accélérateur et aggraver l’écart grâce à une défense vigilante, aux contres rapides de nos joueurs mais aussi à la maladresse de nos adversaires. Du coup, la rencontre devenait trop facile pour les Tunisiens qui terminèrent le match sur les chapeaux de roue en infligeant à l’Algérie l’une de ses plus lourdes défaites dans ce tournoi. Score final : (36-25).
Tunisie : Maggayez 20 arrêts, Zheni 5 arrêts, Touati 12 buts, Mgannem 6 buts, Ayed, Tej 4 buts, Mahmoudi, Belhaj, Bousnina, Kraiem 2 buts, Hedoui, Ben Amor 1 but.
Algérie : Rabir 5 arrêts, Kerbouche 4 arrêts, Bouakaz 5 buts, Chehbour, Labane et Yahia 4 buts, Berriah 3 buts, Zouaoui, Boudrali 2 buts, Boultif 1 but.
ABDELLATIF
Les rendez-vous du jour
Groupe 1 (Pula)


15h00 : Argentine- Koweït
17h00 : Espagne- Australie
19h00 : Roumanie- Cuba
Groupe 2 (Porec)


16h00 : Tunisie- A. Saoudite
18h00 : Algérie- Egypte
20h00 : Russie- Brésil




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com