L1 : Domicile – Extérieur : Pas de changements notables





Les trois journées jouées au cours de la semaine dernière, n’ont rien apporté de nouveau au niveau des classements à domicile et à l’extérieur. De même qu’au niveau du classement des buteurs.
Au classement des équipes à domicile, l’E.S.T. mène toujours la course devant le C.A., avec 5 points d’avance dûs au fait que les Sang et Or ont joué un match de plus chez eux.
L’Etoile occupe la troisième place avec seulement 16 points, a égalité avec l’USM. qui marche à plein gaz ces derniers temps, alors que la C.S.S. a perdu deux places, avec seulement 15 points après le match nul qu’il a concédé face à l’E.S.H.S.
L’O.B. pour sa part, a remonté deux places au classement général après sa victoire face à l’A.S.M.
Au niveau du classement en déplacement, c’est toujours l’E.S.S. qui mène un point d’avance sur un trio composé de l’E.S.T. et du C.S.H.L., auxquels est venu s’ajouter le C.A., après ses deux victoires en déplacement face à l’O.B. et contre l’A.S.K.
Au bas du classement, c’est EL Gawafel qui a fait la meilleure opération en ajoutant à son capital  deux points ramenés de Tunis face au S.T. et de Sousse contre l’E.S.S.
Au classement de la meilleure attaque le duo EST - ESS reste aux premières loges, l’EST à domicile avec 27 buts  marqués, l’ESS est second avec 17 points à domicile et quatrième en déplacement avec seulement 8 buts marqués contre 10 à l’EST et au CSS.
Notons également que J.S., a la plus mauvaise attaque à domicile avec 3 buts marqués alors que l’ASM et l’O.Béja ont marqué autant en déplacement.
Pour ce qui est des buteurs, Eneramo reste incontestablement le meilleur avec 14 buts marqués, suivi toujours de l’Etoilé Ammar Jmel, et le Hammam-lifois Saber Khlifa avec 7 buts.


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com