Jendouba : Voleur et agressif





Tunis-Le Quotidien
Le tribunal de première instance du Kef a condamné un jeune homme âgé de vingt-quatre ans à huit ans de prison pour avoir poignardé le propriétaire d’un téléphone portable.
Originaire de Jendouba, la victime avait perdu son téléphone portable deux semaines auparavant. Perdant espoir de le retrouver, elle est allée acheter un nouvel appareil au marché aux puces de la région. Le hasard a fait, alors, en sorte qu’il tombe sur le voleur de son téléphone portable en train de l’exposer à la vente.
L’homme lui demanda d’examiner l’appareil et s'assura qu’il s’agit bel et bien de son téléphone. Eclata alors une altercation et les deux hommes s’échangèrent des accusations avant que la situation ne dégénère et se transforme en une véritable bagarre. Du coup, l’accusé tira un couteau et asséna plusieurs coups à la victime qui s’effondra par terre souffrant de graves blessures.
Alertés, les agents de l’ordre dépêchés sur les lieux réussirent à arrêter l’agresseur qui, après avoir été interrogé, a été inculpé de tentative de meurtre avant d’être traduit devant la justice qui l’a condamné à huit ans de prison.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com