C.A.B. : La victoire dans la mire





La dernière défaite essuyée à Monastir a quelque peu atténué les ardeurs des Bizertins, en plus de l’expulsion du défenseur Walid Cherif.
Pour la rencontre d’aujourd’hui contre l’ASK, le CAB devra se passer des services du défenseur Karim Touati (à l’étranger) en plus du forfait de Walid Chérif.
Pour cela, et en vue de cette importante partie qui vient juste avant deux déplacements consécutifs: EGSG pour le compte de la Coupe et le CA pour la 19e journée. Ceci devrait décupler les forces des Cabistes en vue de la rencontre contre l’ASK. Un résultat positif (attendu) conditionnera sûrement la préparation mentale des deux déplacements à venir. Ce dimanche, le CAB jouera l’attaque à outrance afin de sceller le sort de la partie assez tôt.
Mais la vigilance sera de mise contre une ASK à la recherche de points. Pour ce faire, l’entraîneur des Bizertins pourra compter sur les services de Mliki et Jaziri comme latéraux et sur le duo Souii, Hosni dans l’axe central de la défense. Le gardien étant l’inamovible, Bejaoui.
Au milieu du terrain, en plus de Adlène Baghouli, on pourrait voir Gontassi reprendre sa place après un forfait, qui n’a que trop duré, pour cause de blessure. Le jeune Baratli pourrait le remplacer en cours de jeu. L’entrejeu sera complété par Aouini et Hmizi. Le buteur de la formation bizertine Ben Salem pourrait lui aussi (comme d’habitude) faire son entrée en seconde période. Le compartiment offensif sera animé par la paire Jabbari-Bakari.
Il est clair que les Cabistes joueront leur va-tout pour remporter les 3 points de la victoire. Ils en sont capables.


Formation probable
Bejaoui, Mliki, Jaziri, Souii, Hosni, Baghouli, Gontassi, Aouini, Hmizi, Jabbari, Bakari.

L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com