C.A.B. 1 – A.S.K. 0 : Sur le fil du rasoir





Le CAB a remporté une importante victoire devant une coriace équipe de l’ASK qui n’a jamais abdiqué. Les visiteurs sont venus à Bizerte, non pas pour limiter les dégâts, mais pour amorcer leur opération de sauvetage.
La première période fut fade et monotone. Les deux formations n’ont pas voulu oser se porter en avant. L’ASK était bien organisé en défense, a procédé par des contres (sans danger) de Jebnoun et Brahima. Ces deux joueurs ont obligé les Bizertins à resserrer leurs rangs, sans pouvoir se porter en attaque. Deux actions seulement, une pour chaque formation sont à signaler.
A la (29’), un raté de Souii permet à Soltani de s’infiltrer dans les 18 mètres mais son tir est dévié en corner par le gardien du CAB. Pour le CAB, le tir de Baghouli fut difficilement contré par le gardien Mejri.
En seconde période, les locaux attaquent et dès l’entame de la rencontre, ils parviennent à ouvrir le score par Baghouli, malgré la tentative du gardien de l’ASK.
Ce but va libérer les Bizertins qui furent les meilleurs tout au long de cette 2e mi-temps. Cependant, les rentrées simultanées de Nasri et Barka chez les Kasserinois ont quelque peu inquiété la défense du CAB. Coup sur coup, l’ASK aurait pu égaliser, mais le gardien Béjaoui, et Baghouli sur la ligne de but ont détourné la balle.
Du côté bizertin, la rentrée de Aouini a stabilisé le milieu et celle de Ben Salem a donné plus de vigueur à l’attaque mais les diverses occasions de but furent détournées par le gardien Mejri.
Avec cette victoire, le CAB s’installe confortablement au milieu du tableau et peut penser tranquillement à sa rencontre de coupe contre EGSG. Quant à l’ASK son ciel s’assombrit davantage.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com