El Menihla : Elle vole ses invités …!





Tunis - Le Quotidien
Venus faire des examens médicaux dans une clinique de la place, ces deux époux d’origine algérienne ont été les hôtes d’une dame  habitant une luxueuse villa située du côté du quartier d’El Menihla (Tunis Ouest). Il faut dire qu’une amie avait  recommandé au couple de séjourner chez la dame en question.
Ceci étant, la propriétaire des lieux n’avait pas lésiné sur les moyens pour bien recevoir les deux époux gagnant ainsi leur confiance.
Alors, lorsqu’ils sont allés voir leur médecin, les deux mariés avaient laissé sur place leurs trois valises contenant leurs affaires et surtout les bijoux de la femme.
Coup de théâtre, le lendemain en rentrant à la villa, le couple avait découvert que la maîtresse des lieux avait disparu et leurs affaires avec. Après avoir cherché un peu à gauche et à droite, le couple avait décidé d’aller porter plainte dans le premier poste de police.
Munis du signalement de  la suspecte, les agents de l’ordre ont réussi à arrêter la suspecte et récupérer par la même occasion les affaires des deux victimes.
L’accusée est actuellement interrogée afin de comprendre pourquoi elle avait  agi de la sorte.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com