C.S.S. : A Sousse, pour la concentration





En attendant le rendez-vous de la Supercoupe d’Afrique face à Al Ahly le 6 février, le CSS se prépare activement à la rencontre de Coupe face à JS.
Pour préparer le match de Coupe, face à JS prévu samedi au stade Mhiri, dans le calme et la sérénité et pour bien se concentrer, le CSS est entré depuis hier en stage bloqué à Sousse, stage qui se poursuivra jusqu’à vendredi.
Ghraïri a convoqué 25 joueurs pour le stage de Sousse. Il s’agit de : Khalloufi, Kalaï, Ratouli, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Hammami, Mrabet, Bergaoui, Rouid, Haj Messaoud, Merdassi, Nafti, Belhaj, Jawhari, Antir, Bouzidi, Younès, Soumah, Dominique, Touré, Ismaïlou, Bachouche et Imeghri. Cinq joueurs sont restés à Sfax pour raisons de santé. Il s’agit de Guemamdia, Gharbi, Abbès, Bnouni et Kouassy. Ce dernier est soumis à une cadence spéciale d’entraînement sous la surveillance du préparateur physique Wassim Moalla.
Sur un autre plan, l’attaquant Marocain Marouène Imeghri ex-joueur de l’équipe française Sedan, va enregistrer sa première apparition en cours du match qui opposera le CSS à JS dans le cadre des 1/16es de la Coupe de Tunisie. Il en sera de même pour son compatriote Radhouène Jawhari.


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com