De l’huile bouillante au visage du mari !





Scènes de ménage, différends, querelles. C’est devenu leur pain quotidien pratiquement ! En fin de compte, ça devait tourner au vinaigre…


Tunis-Le Quotidien
C’est un couple pourtant comme tant d’autres, qui a vécu de bons moments, d’autres plus difficiles également. Des hauts et des bas, à l’image de presque tous les ménages en tout cas. Mais qui a donné l’impression d’être solidement uni, du moins au cours des vingt-quatre premiers mois.
A l’orée de la troisième année, les premiers accrochages ont cependant fait leur apparition, souvent pour des futilités, comme ça arrive presque toujours, mais la tension montait apparemment graduellement au fil des jours et des scènes.
La femme a, certes, eu recours à sa famille qu’elle a sollicitée à deux ou trois reprises, mais à chaque fois ça se terminait par des remontrances par-ci, par-là, avant que le couple ne reprenne sa vie, calme en apparence, mais ça couvait manifestement.
C’est justement le mot, d’ailleurs, ça couvait au propre comme au figuré. La dernière fois ça allait effectivement tourner mal, d’autant que la jeune femme, qui s’affairait dans la cuisine pour préparer le dîner, a subitement perdu la boule, du moins tout contrôle, pour jeter le contenu de la friteuse à la figure de son conjoint !
Grièvement atteint, notamment aux mains et en une partie du visage, le mari gît encore sur un lit d’hôpital, tandis que la femme sera incessamment traduite en justice pour répondre d’un geste malheureux sur un coup de tête…


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com