S.T. : Khemir prolonge pour deux ans





Jemaïel Khemir dont le contrat viendra à échéance le 30 juin 2009, a rempilé mardi dernier. Il sera encore stadiste pour au moins deux autres saisons.
Les dirigeants avaient à régler les cas de Khemir et Selliti qui seront libres à la fin de l’actuelle saison. Le premier dossier, celui de Selliti, est encore en instance car le joueur n’a pas encore dévoilé ses réelles intentions. Le second, concernant Khemir, a été examiné mardi, date prévue depuis une semaine mais qui a coïncidé - quelle chance pour l’attaquant stadiste - avec le triplé réalisé contre le CSHL.
Du coup, les données ont quelque peu changé et le joueur avait plus d’arguments à faire valoir pour exiger un meilleur traitement. Finalement, les deux parties ont trouvé un terrain d'entente et un nouveau contrat qui s’étale jusqu’au 30 juin 2011 vient d’être signé. On n’a pas voulu dévoiler les détails de ce nouveau contrat, mais ce qui est sûr c’est que Khemir va voir son salaire presque doubler en plus d’une belle prime de signature. D’ailleurs, il nous est paru très content de rempiler avec le club du Bardo. “Je me plais au S.T. et j’ai toujours accordé la priorité à mon club, là où j’ai connu des moments de joie et de bonheur et là où j’ai été révélé au large public sportif. Je suis très content d’avoir signé ce nouveau contrat et la balle est actuellement dans mon camp pour être à la hauteur de cette confiance. C’est bien parti et j’espère continuer sur la même lancée du dernier match contre le C.S.H.L”.


Kamel Zaïem




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com