Danone Nations Cup : Victoire de l’école d’El Battane





La neuvième édition de la Danone Nations Cup a bel et bien commencé et en grande pompe puisque le public est venu très nombreux assister aux rencontres entre les écoles primaires du gouvernorat de La Manouba.
La première journée de ce désormais traditionnel tournoi s’est déroulée samedi dernier au complexe sportif 7 novembre de la Manouba.
Le public, constitué essentiellement d’élèves des différentes écoles qui venaient encourager leurs amis, de quelques parents et des professeurs, était tout fier de suivre les performances sportives de ces jeunes footballeurs.
Comme d’habitude, seize équipes des écoles primaires de la région ont été au rendez-vous.   
La victoire a finalement souri à l’école primaire du «2 Mars El Battane», qui a gagné le tournoi haut la main en surclassant en finale l’école primaire «Effa» du Denden sur le net score de 5-0.
C’est l’élève Ben Dassi Amanallah de l’école primaire «Effa» à Denden, qui s’est le plus distingué puisqu’il fut sacré meilleur jeune footballeur avec ses 500 jonglages qui ont fait vraiment la différence ! Plusieurs cadeaux souvenirs ont été distribués aux participants ainsi qu’à d’autres jeunes élèves venus montrer leur talent d’artiste, ainsi qu’aux autres enfants présents.
Notons que la prochaine journée aura lieu le dimanche 1er février à Tozeur, un tournoi qui s’annonce d’ores et déjà vraiment très chaud!


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com