C.S.S. : En pensant à Al Ahly





Avant la grande explication de vendredi prochain avec Al Ahly pour le compte de la Supercoupe d’Afrique, le CSS égocie aujourd’hui son match de Coupe de Tunisie face à JS.
Après la victoire enregistrée à Jendouba, dimanche dernier contre JS, le CSS évoluera aujourd’hui devant son public au stade Mhiri avec la ferme intention d’assurer la qualification au prochain tour de la coupe devant le même adversaire. Pour cette rencontre, Ghraïri a mis en garde ses joueurs contre tout excès de confiance. D’autre part, le stage de Sousse a été jugé bénéfique. Les joueurs, pour leur part, savent qu’ils sont redevables d’un résultat positif pour confirmer leur bonne santé du moment, et ce, à quelques jours de leur grand rendez-vous avec Al Ahly d’Egypte, dans le cadre de la Supercoupe africaine.
Le match de ce soir constituera certainement une aubaine pour certains joueurs, il leur permettra de démontrer leurs vraies capacités devant un adversaire coriace et plutôt préoccupé par sa situation précaire en championnat.
L’équipe enregistrera aujourd’hui l’absence de 5 joueurs de base pour des raisons de santé. Il s’agit de Kouassy, Gharbi, Bnouni, Guemamdia et Abbès. Le staff technique optera pour le 4-3-3 avec deux pivots Mrabet et Hammami et un régisseur Nafti. Ismaïla formera avec Younès et Soumah le trio de la ligne d’attaque.
Formation probable
Khalloufi, Bouzidi, A. Ben Amor, Rouid, Merdassi, Mrabet, Hammami, Soumah, Nafti, Younès, Ismaïla.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com