E.G.S.G. 0 – C.A.B. 1 : Les Cabistes, logiquement et méritoirement





Grâce à son buteur Jabbari, le CAB a arraché une qualification méritée et logique  aux dépens d’E.G.S.G.
Après cinq premières minutes équilibrées, les visiteurs prenaient tout doucement l’ascendant sur un adversaire appliqué. Côté bizertin, on a axé le jeu offensif sur Jabbari aux abords de la surface. D’ailleurs sur une remise de celui-ci Aouini envoyait la première frappe du match à côté de la cage Mamadou pour sa part essaya de loin, lui aussi, mais son tir passa à côté. A la (11’), Mamadou sert Jabbari qui trompait le revenant Ben Thabet.
Pour le camp gafsien, rien à signaler sinon la reprise de volée de Doula au-dessus ou encore quelques coups de pieds arrêtés qui avaient permis aux locaux de s’emballer en fin de la première période, mais rien de très dangereux pour Bejaoui et les siens qui vont regagner les vestiaires avec un petit but d’avance.
En seconde période, EGSG finissait la partie avec trois attaquants. Faouzi Khmila, Ayoub Kramti et Mahmoud Tahri, et jouant le tout pour le tout, mais jamais les Gafsiens se sont parvenus à revenir dans le match qui ne pouvait échapper à des Nordistes plus réalistes.
Et pourtant, Khmila, Kramti et Mhamedi se présentaient seuls face au gardien Bejaoui, mais ne pouvaient tromper la vigilance du portier nordiste, décidément dans un jour de grâce.


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com