C.S.S. : Départ, demain, pour le Caire





Le compte à rebours a commencé pour le C.S.S. qui mettra le cap demain sur le Caire où il aura rendez-vous vendredi, avec Al Ahly.
La délégation sfaxienne dirigée par le vice-président Moncef Khemakhem s’envole demain pour le Caire à bord d’un avion spécial qui quittera l’aéroport de Sfax-Thina à 7h35 pour arriver à l’aéroport du Caire  à 10h35.
Le match de la supercoupe africaine qui va opposer Al Ahly d’Egypte au CSS est programmé pour vendredi prochain à partir de 18h30.
Pour cette confrontation continentale Ghazi Ghraïri a convoqué les 18 joueurs suivants:
Khalloufi, Ratouli, Mrabet, Bergaoui, A. Ben Amor, Ismaïlou, Kouassy, Nafti, Hammami, K. Ben Amor, Bouzidi, Younès, Haj Messaoud, Merdassi, Rouid, Soumah,  Bachouche et Dominique. Le retour du CSS à Sfax est prévu pour le samedi 7 février à 18h00.
Le CSS sera privé, lors de ce match, des services de 13 joueurs qui sont hors liste. Il s’agit de: Kalaï, Saïdi, Gharbi, Bnouni, Guemamdia, Abbès, Belhaj, Jaouhari, Antir, Touré, Imeghri, Ben Salah et Ouerghemmi.
La délégation sfaxienne qui partira au Caire regroupe beaucoup de dirigeants dont le président du CSS, Moncef Khemakhem. Ainsi que Rached Karray, Abdelkader Dhaou, Chokri Cheikhrouhou, Hédi Chaker et Boubaker Bouzaïène. D’anciens dirigeants seront aussi au rendez-vous comme Mohamed Sallami et Lotfi Abdennadher.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com