C.S.S. : Le compte à rebours…





Le CSS s’envole ce matin pour le Caire où il aura à disputer, vendredi, la finale de la Supercoupe d’Afrique face à Al Ahly. Ghazi Ghraïri a tenu avant-hier au nouveau complexe du CSS un point de presse avant que le club sudiste ne s’envole, ce matin, pour le Caire.
L’entraîneur sfaxien a soulevé beaucoup de points concernant le voyage, les préparatifs, les chances du CSS d’enlever cette Supercoupe d’Afrique et aussi le choix des joueurs.
Deux séances d’entraînement sont programmées au stade du Caire. La première se déroulera ce soir à partir de 18h30 et la seconde demain sur la pelouse du même stade à 18h30 également.Ghraïri a ajouté le gardien Ali Kalaï sur la liste des joueurs. En contrepartie, l’effectif enregistrera l’absence de Bnouni, Gharbi, Abbès et Guemamdia pour des raisons de santé.
D’autre part, d'après le médecin de l’équipe, Habib El Euch, la blessure de Abdelkarim Nafti au cours du match CSS-JS samedi dernier, n’est pas grave et l’intéressé qui est soumis à un contrôle spécifique sera au rendez-vous au Caire face à Al Ahly.
A signaler enfin que le dernier match qui a opposé Al Ahly à Haras Al Houdoud (2-2) a été supervisé avant-hier par Ghraïri et toute l’équipe.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com