E.S.T. : Le duo Eneramo-Bienvenu reprend





Après deux jours de repos mérité, l’Espérance a repris mercredi les entraînements au Parc B avec pour objectif, assurer la meilleure préparation possible à la reprise du championnat de la L1, le 15 février.
Par un beau temps,  les Sang et Or ont repris mercredi matin le chemin du Parc B après un repos de deux jours observé après la qualification sans problème en Coupe de Tunisie assurée à Sidi Bouzid.
Il s’agit maintenant de reprendre son souffle et retrouver la fraîcheur physique nécessaire pour aborder de la meilleure des manières la reprise du championnat dans une dizaine de jours à...Béja. Un déplacement périlleux à prendre très aux sérieux par les camarades de Kasraoui.
Au cours de ladite séance, les blessés de la semaine écoulée, Bienvenu et Letifi ont retapé de nouveau dans le ballon, tout comme Eneramo, qui a sauté le match de Coupe de dimanche dernier suite à un bobo de dernière minute. Et comme Jaber et Darragi ont purgé leur suspension d’un match, le staff technique dispose désormais  de la totalité  de son effectif lors de cette période qui précède le match de Béja.
Hier, les joueurs ont été sollicités matin et après-midi et l’accent  devait être mis sur le côté physique. Quant à la possible rencontre amicale de mardi prochain face au FC Lausanne , elle a été purement et simplement annulée car le préparateur physique du club suisse a voulu éviter à l’équipe deux déplacements successifs de Sousse à Tunis: mardi pour le match face à l’EST et mercredi pour assister à Tunisie-Pays-Bas.


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com