Le Centre : Humilié, il a failli tuer sa femme… !





Tunis — Le Quotidien
Une jeune épouse a failli trouver la mort en milieu de semaine après que son mari l’eut menacée d’un couteau avant de lui brûler ses vêtements.
Heureusement que les voisins avaient réussi à éteindre le feu et sauver la victime d’une mort certaine.
Toujours est-il que depuis quelques temps, le comportement de l’épouse avait changé. La jeune dame n’hésitait pas, en effet, à maltraiter son mari allant jusqu’à l’humiliation. Voulant comprendre ce qui se passait, l’époux a été, tout simplement, ignoré par sa femme qui lui avait conseillé d’aller «voir ailleurs» comme c’était indiqué dans sa déposition.
Pis encore, même dans leur intimité, les rapports entre les deux époux s’étaient dégradés au point que la jeune dame avait quitté le lit conjugal pour aller dormir dans une autre pièce. Il y avait, alors, de quoi énerver le mari qui n’avait pas hésité à aller chercher un couteau dans la cuisine avant de venir menacer sa femme de mort.
Dans la foulée, il avait ramassé un briquet tentant de mettre le feu dans les vêtements de sa femme.
Heureusement que les cris lancés par la victime avaient attiré l’attention des voisins qui sont intervenus sauvant, au passage, l’épouse d’une mort certaine.
La victime est allée, ensuite, porter plainte. L’époux a été arrêté avant d’être interrogé. N’empêche qu’il a été inculpé de tentative de meurtre. Il a été mis en détention en attendant d’être entendu par la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com