Banques : La BIAT lance son nouveau service Biatnet Business





La Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT) vient de lancer une version enrichie de son service d’Internet Banking destiné à sa clientèle d’entreprises. Il s’agit du service Biatnet Business.


Tunis – Le Quotidien
Conçu pour faciliter les opérations bancaires des entreprises, Biatnet Business est un service en ligne entièrement dédié aux entreprises pour leur permettre de gagner du temps et de réduire sensiblement le coût de gestion de l’ensemble de leurs opérations bancaires.
Le nouveau service de la BIAT offre de nouvelles fonctions de banque à distance totalement sécurisées, et ce, en plus des fonctionnalités de base, notamment la consultation en ligne des comptes et la commande des chéquiers…
Il s’agit, en effet, de quatre nouveaux produits en ligne proposés aux entreprises, à savoir, le téléchargement de données (historique des opérations sur trois mois), les virements à destination de fournisseurs, les virements de salaires vers les comptes des salariés et enfin les virements de salaires sur la carte de retrait prévue à cet effet et baptisée «Carte Salaire» destinée aux salariés non bancarisés.
Le lancement de ce nouveau service s’inscrit dans le cadre de la stratégie mise en place par la banque depuis quelques années et visant à présenter à sa clientèle des services développés technologiquement, lui permettant aussi de renforcer ses fonctionnalités de banque à distance.
Cette nouveauté lancée en ce début d’année en laisse attendre d’autres au cours des prochains mois, notamment au profit de sa clientèle de particuliers.
Il importe de rappeler que la banque a déjà entamé la nouvelle année avec un changement au niveau de sa direction avec la nomination d’un nouveau directeur général adjoint, à savoir M. Guy Deverney, qui a été chargé des fonctions support.


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com