En raison de la vague de froid : Le Chef de l’Etat ordonne d’acheminer des aides aux familles démunies





Carthage-TAP
Face à la baisse notable des températures dans certaines régions du pays, le Président Zine El Abidine Ben Ali a donné ses instructions en vue de hâter l’acheminement des aides en nature aux familles démunies les plus touchées par la vague de froid.
Ces instructions ont été données au cours de l’audience accordée par le Président de la République à MM. Rafik Belhaj Kacem, ministre de l’Intérieur et du Développement local, Ali Chaouch, ministre des Affaires sociales, de la Solidarité et des Tunisiens à l’étranger, et Mohamed Charfeddine Guellouz, président de l’Union tunisienne de solidarité sociale (UTSS), en présence du ministre directeur du cabinet présidentiel.
Le Chef de l’Etat a souligné l’impératif d’entamer immédiatement l’acheminement de ces aides qui consistent en des couvertures, des vêtements et des denrées alimentaires et de les remettre à leurs ayants-droit, tout en veillant à assurer le suivi de leur situation.
Dans le souci de conférer davantage d’efficacité aux interventions et programmes destinés aux personnes démunies, le Président Ben Ali a ordonné de soutenir l’action de l’UTSS et ses interventions au plan local.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com