En marge de O.B. – C.A. : La volonté des Cigognes a prévalu





Un grand gardien, Karim Laâmouri, des joueurs inspirés déterminés et adroits, durant la séance des tirs aux buts, ont offert à l’OB l’une des meilleures victoires de la saison, une qualification aux quarts de finale de la Coupe aux dépens d’un des spécialistes de la joute : le CA.
En fête, depuis vendredi, un jour avant la rencontre, et jusqu’au début de cette semaine, la ville de Béja ne finit pas de savourer cette victoire.
Il est vrai, l’OB a livré tactiquement le match qu’il fallait et a réussi à mettre le CA en échec.
En effet, les Béjaois tenaient à la victoire et à la qualification et étaient déterminés à ne pas se faire marcher dessus.
Ali Selmi dont l’empreinte dans le jeu de l’équipe et dans l’état d’esprit du groupe était visible n’a pas caché sa satisfaction. «Nous avons joué le match qu’il fallait, nous étions sereins et confiants. Nous étions vigilants le match durant, et ce, pour ne pas connaître la mésaventure de la rencontre qui nous a opposés il y a peu de temps en championnat et durant laquelle nous avons concédé un but dans le temps additionnel. Mes joueurs ont joué avec une détermination farouche à remporter les débats.
Laâmouri, était dans un grand jour et toute l’équipe était à la hauteur de la confiance placée en elle.
Cette victoire nous donnera des ailes en championnat, et nous permettra de voir l’avenir avec plus d’optimisme...», analysa Selmi à la fin de la rencontre.
Le CA n’a pas trouvé la faille au sein d’une défense béjaoise bien regroupée autour de Karim Laâmouri et les avants-clubistes n’ont pu concrétiser les occasions créées.
Ben Chikha sportif et souriant : «Ce fut une véritable rencontre de Coupe, nous avons laissé échapper la victoire durant la rencontre. Durant l’épreuve des penalties, c’est une question de chance.
Mes joueurs n’ont pu concrétiser les occasions qu’ils se sont créées et dans une rencontre de Coupe tout peut arriver. Je félicite l’OB pour sa victoire, maintenant place au championnat et à la Coupe d’Afrique...», confia le coach clubiste.


YOUSSEF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com