C.S.S. : En amical face à Lausanne





Après avoir tourné la page de la Supercoupe, le CSS a repris hier les entraînements sous la houlette du coach Ghazi Ghraïri. Tous les joueurs étaient au rendez-vous excepté, bien sûr, les blessés et le gardien Jacem Khalloufi, retenu en Equipe nationale.
Ghraïri s’est réuni avec ses protégés, avant la séance d’entraînement, il a demandé aux joueurs d’oublier l’échec du Caire et la défaite amère face à Al Ahly. D’autre part, et concernant l’avenir immédiat de l’entraîneur Ghazi Ghrairi, le porte-parole du CSS, Rached Karray a démenti son départ affirmant que Ghraïri demeure toujours le premier entraîneur de l’équipe seniors et que le comité directeur réuni dernièrement n’a jamais pensé à son départ.
Chapitre préparation, le CSS accueillera sur son terrain, jeudi prochain, l’équipe suisse, Lausanne, en match amical qui aura lieu à partir de 19h30 et cela pour préparer son match face au ST.

Guemamdia dans le doute
Le CSS sera privé, dimanche prochain face au ST, des services de pas moins de 4 joueurs en l’occurrence, Haykel Guemamdia, Hachem Abbes, Frej Bnouni et Fatah Gharbi, pour des raisons de santé.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com