Tunis : Mamma mia, qu’elle est belle …!





Tunis-Le Quotidien
Cet homme d’une quarantaine d’années n’oublie jamais cet écart de conduite à l’égard d’une agent de bureau, employée dans une recette des finances de la place.
Venu, en effet, régler une affaire administrative, notre quadragénaire ne croyait pas ses yeux en tombant sur un véritable canon.
Il s’agit d’une employée de la recette qui a, tout de suite, compris que le bonhomme la contemplait d’un regard “affamé”. En d’autres termes, il la dévorait des yeux, au point qu’elle s’en est sentie harcelée.
Pis encore, le jeune homme allait, pousser les choses à leur extrême en lançant une petite phrase du genre : “Je te croquerais volontier”.
Ce fut la goutte qui allait faire déborder le vase.
Irritée, la jeune fille fit appel à ses collègues pour rappeler à l’ordre le jeune homme.
Eclata, ainsi une altercation qui n’allait pas tarder à dégénérer lorsque le premier responsable de la recette décide d’appeler les agents de l’ordre.
Dépêchés sur les lieux, les auxiliaires de la justice ont embarqué le suspect au poste où il a été inculpé d’agression d’un agent administratif dans l’exercice de ses fonctions.
Coup de théâtre, le jeune homme s’est justifié, par le fait qu’il est tombé fou amoureux de la jeune secrétaire allant jusqu’à émettre son désir de convoler en justes noces avec elle.


Habib MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com