Tunis : Il viole une femme mariée et écope de 3 ans de prison





Tunis-Le Quotidien
Le tribunal de première instance de Tunis, a condamné dernièrement un jeune homme âgé d’une trentaine d’années à trois ans de prison pour avoir procédé à l’enlèvement et le viol d’une femme mariée.
Les faits de cette affaire ont éclaté suite à une plainte déposée par la victime qui a déclaré aux agents de l’ordre qu’en rentrant chez elle après une dure journée de labeur, elle a été appréhendée par un homme qui lui a demandé de l’aider à trouver le domicile de l’un de ses proches.
Dans la foulée, l’homme a tiré un couteau avant de la sommer de le suivre dans une maison inhabitée. Prise de panique, la dame avait prié son bourreau de la laisser partir l’informant qu’elle est une femme mariée. N’empêche que l’homme était si décidé à arriver à ses fins qu’il avait menacé la victime de mort si elle n’obéissait pas à ses ordres.
Arrivés alors à destination, l’accusé avait contraint la jeune dame à se déshabiller avant d’abuser d’elle à maintes reprises. Après avoir assouvi ses désirs, l’homme avait ainsi quitté les lieux comme si de rien n’était.
C’est alors que la victime avait pris son courage à deux mains avant d’aller porter plainte.
Arrêté, l’accusé avait avoué son forfait. Inculpé de détournement et de viol d’une femme mariée, il a été traduit devant le tribunal de première instance qui l’a condamné à trois ans de prison.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com