Flash… Balles





Doublé
Après le triplé de Jmaïel Khemir lors de la journée précédente face au CSHL, Nabil Missaoui a réussi un doublé à Radès face au même CSHL, qui est à la seconde défaite consécutive. C’est le 17e doublé depuis le début de la saison.


En déplacement
Deux équipes ont réussi à gagner en déplacement, l’ESS lors du derby du Sahel face à l’USM et El Gawafel qui s’est imposé face au CSHL à Radès. Par ailleurs, il y a lieu de signaler qu’une seule équipe, le CA, s’est imposée à domicile.


Stadistes
L’ESS s’est imposée à Monastir grâce à deux buts marqués par deux ex-joueurs du ST. Le premier étant Hamdi Mabrouk et le second Tarak Ziadi.


Etranger
Un seul joueur étranger a trouvé le chemin des filets au cours de cette journée. C’est le néo-Clubiste Mohamed Traoré.


Séries
Le CA est en train de réaliser une série unique. Il est à sa 5e victoire consécutive par la plus petite marge, soit par un but à zéro. C’est la 6e victoire du club de Bab Jedid depuis le début de la saison sur ce score.
En parlant de séries, l’ASM est à sa 10e rencontre sans victoire, le CSHL est à sa 4e défaite en phase retour et l’ASK n’a plus gagné à domicile depuis la dernière journée de la phase aller.


Première
En gagnant à Radès, El Gawafel a obtenu sa première victoire en déplacement cette saison. Il ne reste plus que les 4 derniers du championnat, soit l’ESHS, l’ASM, JS et l’ASK qui courent encore derrière leur premier succès à l’extérieur.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com