C.S.S. : Confiance renouvelée en Ghraïri





Au cours d’un point de presse tenu hier par quelques dirigeants du CSS, on a parlé de tout, y compris la situation de Ghazi Ghraïri qui ne fait pas l’unanimité à Sfax ces derniers temps.
Trois principaux sujets ont constitué le menu de ce point de presse : l’indiscipline de quelques joueurs, le maintien de Ghraïri et la gestion de l’effectif.
Concernant le coach actuel du CSS, M. Chokri Cheïkhrouhou, directeur sportif du club a démenti les rumeurs concernant le départ de l’entraîneur : «il est toujours là et nous lui faisons confiance. Nous n’avons jamais pensé à le remercier». Ghraïri, présent à cette occasion, a confirmé les dires de Cheïkhrouhou : «Je n’ai pas présenté ma démission et le comité directeur me fait toujours confiance et je ferai de mon mieux pour améliorer les résultats de l’équipe».
Le coach sfaxien a révélé que les joueurs Jabeur et Bouzidi ont eu un mauvais comportement ces derniers jours. Le premier a refusé de s’échauffer pour entrer en cours de jeu face au ST, alors que le second s’est absenté sans aucune raison du match amical CSS - Lausanne.
A propos de l’effectif, Ghraïri a signalé que Jawhari et Emighri, les deux nouvelles recrues marocaines du CSS, ont rejoint les Espoirs car ils ne sont pas encore compétitifs. Quant à Gumemadia, absent depuis deux semaines, il fera très bientôt sa rentrée, peut-être bien après seulement deux semaines.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com