Délice Danone Cup : Enthousiasme et spectacle au rendez-vous !





Le tournoi Délice Danone se poursuit allégrement à travers tout le territoire de la République.
Ce tournoi met aux prises de jeunes écoliers dont l’enthousiasme, la joie et la gaieté font plaisir à voir. La fin de la semaine écoulée a vu l’organisation de trois tournois à Médenine, à Tataouine et à Sfax.
Le cinquième tournoi de cette édition s’est déroulé à  Médenine et plus précisément au Stade municipal à Midoun Djerba le vendredi 13 février en présence d’un public constitué essentiellement d’élèves des différentes écoles, venus encourager leurs amis, de parents, de frères et sœurs et des profs qui étaient tous fiers de suivre les performances sportives de ces jeunes footballeurs.
Seize (16) équipes s’étaient donné rendez vous pour ce tournoi et la victoire finale est revenue à l’école primaire 2 mars Ajim qui a gagné la finale en battant l’école primaire du 15 octobre Midoun aux tirs aux buts 4-3 après la fin du match sur le score de 0-0.
Sur le plan individuel, l’élève  Makram Ben Sadra, de l’école primaire Mahboubine de Djerba, s’est distingué en étant sacré meilleur jeune footballeur.
Le sixième tournoi a eu lieu le lendemain à Tataouine dans une ambiance hors du commun, où bonne humeur, convivialité et surtout  générosité ont été les devises de cet événement, devenu un rituel annuel.
Là aussi, 16 équipes ont participé au tournoi et c’est l’école primaire Ibn Khaldoun qui a gagné, battant en finale l’équipe de l’école primaire El Hidéa sur le score de 2-1. Par ailleurs, c’est le joueur de la même école,  Mohamed Ben Abdallah El Aloui qui remporta le trophée de meilleur jeune footballeur.
Quant au septième tournoi, il se déroula à Sfax dans une ambiance ludique et très fair-play ! Comme toujours, seize équipes figuraient au nombre des participants. C’est l’école primaire Anatole France qui l’a emporté en battant l’équipe de l’école primaire Cité Bourguiba sur le score de 3-1. Et c’est l’élève  Aymen Ben Jeddou, de l’école primaire El Khalij de Sfax qui s’est distingué autant  que sacré meilleur jeune footballeur.
Les  prochains rendez-vous se dérouleront respectivement à Monastir et Mahdia, le samedi 21 février et le dimanche 22 février prochains.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com