Championnat méditerranéen Cadets : Aujourd’hui, Tunisie A – France





Le Championnat méditerranéen Cadets entame aujourd’hui la seconde phase avec le tour principal pour les trois premières équipes classées alors que les autres seront appelées à disputer les rencontres de classement.
L’équipe de Tunisie A conduite par le coach Riadh Ben Aziza s’est retrouvée dans le groupe A  en compagnie de l’Espagne, de la Turquie, du Monténégro et de l’Italie. En quatre matches, nos représentants ont gagné deux rencontres respectivement contre les Italiens (25-19) et les Turcs (24-18) ont fait match nul contre le Monténégro (20-20) et ont subi une défaite face à l’Espagne (14-23).
A ce propos, le coach Riadh Ben Aziza a souligné que «ces garçons sont au tout début de leur carrière et ne sont guère habitués à évoluer sur un rythme élevé. Sur le plan des résultats, je considère que d’une manière globale, mes joueurs ont bien négocié certaines rencontres même si nous avons subi une lourde défaite contre les Espagnols, la fatigue et la grande qualité de notre adversaire ayant fait la différence. Mais dans ce genre de manifestations, l’essentiel est de permettre aux joueurs d’évoluer à un rythme soutenu pour progresser».
Dans l’autre groupe, les trois équipes qui se sont qualifiées au tour principal sont la France, l’Egypte et le Portugal ; alors que la Tunisie B, qui a perdu ses matches contre ces trois équipes ainsi que contre Chypre et a fait match nul avec la Libye, disputera le tournoi de classement.
Après la journée de repos accordée hier, et qui fut consacrée à une visite touristique pour les équipes participantes, la compétition reprendra aujourd’hui.

Abdellatif


Rendez-vous

Tour principal
Aujourd’hui
12h00 : Tunisie A - France
19h00 : Tunisie A - Portugal
Demain
12h00 : Tunisie A - Egypte
Tournoi de classement
Aujourd’hui
9h30 : Tunisie B - Italie
17h00 : Tunisie B - Turquie




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com