Sidi Bouzid : Ivre, le fils indigne sème la pagaille





Tunis-Le Quotidien
Un village relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid a été le théâtre, dernièrement, d’un drame familial qui a failli coûter la vie à un malheureux père de famille. Ce dernier a été contraint par son fils aîné à passer la nuit en dehors du domicile familial alors que le thermomètre affichait les cinq degrés.
En effet, de retour chez lui après avoir participé à une beuverie, le fils indigne s’est déchaîné à l’encontre de ses sœurs les rouant de coups. Croyant bien faire, le père qui était présent au moment des faits, a jugé bon d’intervenir pour calmer son fils.
Et voilà qu’il allait vivre les pires moments de sa vie. N’ayant pas froid aux yeux, le fils indigne s’en est pris à son père, le rouant également de coups avant de le traîner jusqu’à la rue et il lui a interdit l’accès à sa propre maison.
La victime a été obligée de passer la nuit à même le sol à une température glaciale. Suite à quoi, l’accusé a rebroussé chemin vers la maison où il a repris la séance de correction de ses sœurs.
Attirée par les cris de ses voisins, une mère de famille a jugé bon d’alerter par téléphone les auxiliaires de la justice qui se sont rendus sur les lieux où ils ont procédé à l’arrestation du fils indigne qui a été conduit au poste avant d’être mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com