Tunis : Un amant pas comme les autres





C’est en allant chercher les clés de la maison auprès de sa femme dans son bureau qu’il allait découvrir qu’elle avait quitté le lieu de son travail...


Tunis - Le Quotidien
Il tenta, alors de l’appeler au téléphone, mais il tombait toujours sur le répondeur qui l’informait qu’il était impossible de la rejoindre. Ceci étant, et pour passer le temps, il décida de l’attendre dans un café situé juste en face de l’entreprise où travaillait sa douce moitié.
Et voilà que quelques minutes plus tard, sa femme allait débarquer à bord d’une luxueuse voiture...
La surprise était de taille, mais il patienta le temps qu’elle quittait le véhicule estimant toujours  qu’il pouvait s’agir de l’un de ses patrons.
Toujours est-il que le conducteur, et avant de redémarrer, «colla» un «chaud» baiser sur la joue de la jeune dame.
Ne comprenant plus ce qui lui arrivait, il courait vers la voiture et réussit à rattraper le conducteur.
Eclata, alors une alltercation, coup de théâtre, le chauffeur ne chercha pas à s’enfuir. Bien au contraire, il s’interposa et protégea la jeune dame, dont l’époux tentait d’agresser.
Les événements prennent une autre tournure lorsque le chauffeur reconnut être l’amant de l’épouse.
Pris de colère, le mari essaya de s’en prendre à son rival, qui, cette fois-ci, ne lui laissa aucune chance et le mit hors d’état de nuire en  lui balançant en plein visage une série de coups de poings.
Pis encore, il embarqua sa maîtresse à bord de sa voiture et quitta les lieux comme si de rien n’était. Le malheureux mari prit son courage et ses douleurs à deux mains pour aller porter plainte.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com