C.A.B. : Redresser la barre





Après la défaite subie contre le C.A., les izertins se doivent de se rattraper . Aujourd’hui,  les Cabistes sont redevables d’un résultat positif devant leur public. Un quatrième succès à domicile est espéré aujourd’hui, mais ce ne sera pas chose aisée puisque les gars de Jendouba qui sont à la recherche du moindre point, défendront crânement leur chance.
Pour l’entraîneur du C.A.B., Larbi Zouaoui, il s’agit de trouver rapidement la solution aux deux problèmes qui surgissent périodiquement. Le premier  à résoudre concerne le compartiment offensif, très indigent ces derniers temps malgré les occasions créées. Il faudrait peut-être associer un troisième attaquant à la paire Jabbari - Bakari.
Quant au second problème, il concerne la défense. Il est nécessaire et urgent d’apporter ces correctifs à la charnière centrale de la défense qui commet beaucoup de fautes. De plus, les buts encaissés sur balles arrêtées sont légion. Le placement des défenseurs est à repenser.
Contre J.S., ces lacunes ne devraient pas être présentes si le C.A.B. espère avoir le gain de la partie.  Du point de vue effectif, on signale les forfaits de Habib Souii et Fedi Hmizi pour cause de 3e avertissement.
Le premier cité sera remplacé par Hamdi Marzouki  qui a, semble-t-il, retrouvé la joie de jouer. Quand au second, il sera suppléé par Amor Aouini (ou Mamadou). Le reste de la formation ne subira pas de changement notable.
Formation probable
Bejaoui, Marzouki, Hosni, Mliki, Jaziri, Cherif, Baghouli, Gantassi, Aouini, Jabbari, Bakari.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com