L’Ariana : Enlevée et violée d’une manière sauvage





C’est après avoir quitté le bus et pressé le pas pour rentrer chez elle qu’un homme lui a coupé la route la menaçant d’un couteau et la sommant d’obéir à ses ordres.


Tunis - Le Quotidien
A partir de cet instant, elle a su que sa vie allait basculer... Justement, son bourreau était si décidé à arriver à ses fins qu’il lui a balancé l’une de ses gifles à la rendre sourde.
Arrivés au niveau d’une maison inhabitée, il l’obligea à y entrer avant de la contraindre à se déshabiller et d’une manière assez sauvage, il abusa d’elle à plusieurs reprises. Le lendemain matin, le bourreau quitta les lieux comme si de rien n’était, mais non sans menacer de mort la victime au cas où elle le dénoncerait aux auxiliaires de la justice.
Pourtant, la malheureuse jeune fille prit son courage à deux mains avant de se rendre dans le premier poste de police où elle a raconté sa mésaventure aux agents.
Munis du signalement du suspect, les agents de l’ordre lancèrent un mandat d’arrêt. Quatre jours ont été suffisants pour que les agents d’une patrouille mobile réussissent à arrêter l’accusé au niveau de la gare de Bab Saâdoun.
Embarqué au poste, il fut confronté à la victime qui l’a reconnu. Inculpé d’enlèvement et de viol, l’accusé a été traduit dernièrement devant la justice qui l’a condamné à cinq ans de prison ferme.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com