Acte de vandalisme aux Parc A et B : Des suspects arrêtés





Des énergumènes malveillants se sont attaqués, dans la nuit du samedi à dimanche, aux hôtels des deux clubs causant des dégâts importants …


Tunis - Le Quotidien
Plusieurs personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une enquête ouverte suite aux incidents ayant eu lieu dans la nuit du samedi à dimanche et qui ont visé les hôtels des deux clubs de la capitale : l’Espérance sportive de Tunis et le Club Africain.
En effet, tôt le matin, une bande de jeunes gens se disant des supporters de l’Espérance sont allés jeter des pierres contre la façade de l’hôtel du Club de Bab Jedid, situé au parc Mounir El Kbaïli, brisant des vitres.
Rapidement, d’autres jeunes hommes prétendant être des supporters du Club Africain et, après avoir eu vent de cette affaire, sont allés se venger en s’en prenant à l’hôtel du club de Bab Souika, situé au Parc B, cassant également des vitres.
Heureusement que les gardiens des deux parcs ont réussi à repousser les assaillants avant d’alerter les agents de l’ordre.
Une enquête a été ouverte conduisant à l’arrestation de plusieurs suspects qui sont actuellement interrogés par les auxiliaires de la justice.
Ces incidents viennent, rappelons-le, une semaine, jour pour jour, avant le classique derby de la capitale.


H. Missaoui




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com