C.A.B. 1 – J.S. 1 : Les Cabistes ratent le coche





En concédant le nul à domicile, le CAB perd deux points. Cette rencontre débute rapidement. Dès la 2e minute les visiteurs, suite à un raté de Mhiri, parviennent à ouvrir le score par Mezni, qui trompa Béjaoui. Ce coup du sort a désorganisé les locaux qui ne retrouvèrent leurs esprits que 10 minutes plus tard.
La paire Jabbari, Bakari se montre dangereuse, mais la défense regroupée de Jendouba ne leur permet pas de concrétiser les occasion créées.
Il est vrai aussi que lors de cette 1ère période la bonne organisation et la répartition des joueurs de JS a quelque peu gêné les Bizertins.
Ces derniers auraient pu égaliser aux (30’) et (37’) par Jabbari et Bakari mais la vigilance du gardien, Ben Thabet, et de sa défense ont eu le dessus.
En seconde période, la rentrée d’un 3e attaquant (Ben Salem) chez les locaux a permis de créer le surnombre en attaque. Et c’est sur une percée de Ben Salem, qui se fait crocheter dans les 18 mètres, que Jabbari égalise sur penalty à la (50’). La partie était relancée. Les Jendoubiens reculent d’un cran, recherchant la parité, et laissent l’initiative aux Cabistes. Mais ces derniers désordonnés n’arrivent pas à concrétiser. La partie s’achève sur un nul tout à l’avantage de JS.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com