Ligue des champions : Hmem se reblesse et sort !





Le mauvais sort s’acharne contre notre international. Après la blessure, une autre blessure. Au-delà de la sévère défaite concédée dimanche soir devant les Hongrois de Veszprem dans la salle de Bougnol (24-30), qui confirment totalement leurs chances d’accéder aux quarts de finale de la Ligue des champions, Montpellier a encore perdu Wissem Hmem.
L’international tunisien, privé de Mondial sur ordre de son club, a été aligné, dimanche soir, pour la première fois depuis sa blessure au poignet droit, contractée le 13 décembre 2008 en championnat de France contre Nîmes.
Déjà mal en point, le champion de France n’allait pas se remettre de cette «catastrophe», bien que Hmem n’ait été réservé qu’aux tâches défensives. C’est sur un contre que le Tunisien allait se re-blesser au poignet et sortir. Montpellier ne s’en remettra plus... Les Français, fébriles en défense, allaient se retrouver à - 3 (7,10, 21’ minute).
Mghannem se chargeait de relancer la machine héraultaise, mais rien n’y faisait. Les Hongrois de Veszprem, adossés à leur remarquable gardien Peric tenaient le match en main et allaient compter jusqu’à six points (11-17,36’), huit points d’avance (17-25, 49’) contre une équipe supérieurement organisée, et sérieusement diminuée par l’absence de Hmem et Guigou, Montpellier malgré la lucidité de Mghannem (5 buts) le talent de Karaboue (12 arrêts) et les prouesses au pivot de Tej, n’a pu renverser la vapeur. Il lui faudra se surpasser en Hongrie pour espérer vaincre les puissants Magyars.


H.E.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com