Nord-Ouest : Les passeurs de minuit tombent à minuit …!





Tunis - Le Quotidien
Les agents de la garde nationale relevant d’un commissariat au Nord-Ouest ont réussi un joli coup de filet en allant arrêter dix individus impliqués dans un vaste trafic de contrebande.
En effet, poursuivis depuis plusieurs mois dans le cadre d’une enquête ouverte suite à une information judiciaire ordonnée par les autorités judiciaires de la région, dix suspects connus pour leur activités douteuses dans le milieu de contrebande ont été interceptés un à un alors qu’ils tentaient d’acheminer de la marchandise vers le territoire national.
Une information clé était au même temps parvenue aux enquêteurs indiquant l’heure choisie par les passeurs pour passer à l’acte.
Les agents de l’ordre ont mis alors un plan pour les prendre en flagrant délit.
Justement, attendu de pieds fermes au niveau d’un virage, le premier véhicule transportant un premier groupe a été contraint de s’arrêter avant d’être contrôlé. Il s’est avéré qu’il transportait l’équivalent de dix mille dinars de marchandises. Quatre autres camionnettes ont été également interceptées et arrêtées.
La marchandise saisie ce soir là avait été estimée par les auxiliaires de la justice à plus de cinquante cinq mille dinars.
Dix trafiquants ont été par ailleurs arrêtés. Inculpés  de trafic de contrebande, ils ont été écroués avant d’être mis en  détention en attendant d’être entendus par la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com