Danone Cup : Prochains rendez-vous à Kairouan et Sousse





La Danone Cup poursuit sa tournée à travers les gouvernorats de la République.
La semaine écoulée, deux tournois opposant trente-deux écoles primaires de Monastir et de Mahdia ont eu lieu, et ont abouti à la qualification en finale de l’école Bourguiba de Menzel Nour de Monastir et de l’école de l’Avenue Bourguiba de Rjich dépendant du gouvernorat de Mahdia.
 Le huitième tournoi s’est donc déroulé à  Mahdia et plus précisément au Stade municipal de Khniss où un nombreux public, constitué essentiellement d’élèves des différentes écoles venus encourager leurs amis, de parents, de frères et sœurs et des profs, ont assisté aux différentes rencontres.
Les résultats ont permis à l’équipe de l’école primaire Bourguiba de Menzel Nour de remporter la finale devant l’école primaire Tahar Sfar de Ksar Helal sur le score de 2-0 Sur le plan individuel, c’est le jeune Achraf Ayari qui a été choisi meilleur jeune footballeur.
Quant au neuvième  tournoi, il a eu lieu dans une ambiance hors du commun, où bonne humeur, convivialité et surtout  générosité, ont été la devise des participants à Mahdia. Ce tournoi, qui a regroupé aussi 16 équipes, a vu la victoire finale de l'école primaire de l’avenue Bourguiba de Rjich aux dépens de l’école primaire d’El Ouessta de la Chebba, sur le score d’un but à zéro. Les vaincus peuvent se consoler puisque leur représentant, Achraf Affli, s’est distingué en étant sacré meilleur jeune footballeur.
Rappelons que les  prochains rendez-vous se dérouleront respectivement à Kairouan et à Sousse, aujourd’hui et demain.
                                                                                                           
ABDELLATIF


 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com