Hammam-Lif : De la came dans la web-cam…!





Des jeunes toxicomanes originaires de la ville de Hammam-Lif n’ont pas trouvé mieux que des web cams pour cacher la drogue...


Tunis  - Le Quotidien
Cette affaire a été révélée au grand jour par une jeune élève qui soupçonnée d’être toxicomane, avait été interrogée par les agents  de l’ordre. A la surprise générale, elle a révélé aux enquêteurs les détails d’une affaire d’une extrême gravité.
En effet, c’est l’un de ses camarades de classe qui, un jour l’avait invitée pour réviser chez lui. Dans la foulée, le jeune lycéen avait retiré de  l’intérieur de la web-cam installée sur son ordinateur un petit sachet, avant d’étaler son contenu sur du papier à cigarette et se mettre à fumer.
La jeune fille avait constaté que l’odeur dégagée de la cigarette était bizarre. N’empêche qu’elle lui avait demandé d’en essayer. Trouvant cette expérience intéressante, elle lui avait demandé s’il s’agissait bel et bien de tabac ou d’autres substances. En lui faisant, alors, confiance le jeune homme lui révéla qu’il s’agit d’une matière stupéfiante.
Son camarade de classe n’omit pas dans, la foulée, de l’avertir de ne dévoiler à personne leur petit secret.
Toujours est-il qu’en devenant accro de la drogue, la jeune élève avait changé de comportement, ce qui avait éveillé les soupçons des autres camarades de classe.
Rapidement la nouvelle avait circulé ici et là, on n’avait pas tardé de soupçonner la jeune fille de consommer  de la drogue.
Mis au parfum, les agents de l’ordre l’ont mise sous surveillance, jusqu’à ce qu’elle fut interrogée avant de tout déballer aux auxiliaires de la justice. Son complice fut arrêté avant d’avouer à son tour les faits.
Les enquêteurs sont actuellement à la recherche du fournisseur, dont le nom a été signalé par les deux suspects aux agents de l’ordre.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com