Oussama Darragi : «Nous comptons d’abord sur nos atouts»





Darragi retrouve cet après-midi son poste après une courte absence et portera les espoirs de ses fans.
Commençons d’abord par cette maudite blessure qui vous a forcé au repos
J’ai dû me reposer plus d’une semaine avant de reprendre du service, d’abord en solitaire, ensuite avec le groupe. Ces derniers jours, je me sens mieux et j’estime que je suis capable de prêter main forte à mes équipiers cet après-midi dans ce derby attendu de tous. Je remercie à l’occasion le staff médical qui m’a encadré ces derniers temps.
Avouez aussi que le désir de prendre part au derby est aussi très fort
J’en conviens. Un match CA - EST est toujours très particulier et il n’a pas son pareil en Tunisie. Il est donc logique que tout joueur rêve d’y prend part, même s’il est amoindri.
Comment se présente l’Espérance à ce derby après les deux derniers semi-échec?
La semaine du derby efface des esprits tous les autres matches et leurs conséquences. C’est une sorte de finale de Coupe. C’est dire que toute notre concentration va à la confrontation de tout à l’heure.
Celle-ci sera-t-elle décisive dans la course au titre ?
Non. Il restera encore cinq matches à livrer et tout peut arriver, mais si nous voulons garder notre destin entre les mains on doit gagner face au CA.
Justement, quel avis portez-vous sur votre adversaire du jour et qu’avez-vous préparé pour le contrer ?
Le club de Bab Jedid, n’est pas à présenter, mais sachez qu’à l’Espérance on compte surtout sur nos atouts qui sont réels. A nous d’exprimer notre meilleur football avec une application à tous les niveaux et la victoire ne nous échappera pas.
Un pronostic à faire ?
Nul ne peut prévoir le déroulement des événements. Tout dépendra de l’inspiration et de la forme du moment. J’espère, bien sûr, voir mon équipe sortir le grand jeu pour l’emporter.
Propos recueillis par


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com