Une enfant… trois hommes !





Une histoire folle, un drame vécu par une enfant de douze ans!


Tunis-Le Quotidien
Tout a commencé en 2002, quelque part dans une petite bourgade du côté du Cap Bon, alors que la jeune fille n’avait encore que douze ans. Une enfant, pure, spontanée, croquant à la vie à pleines dents avec toute l’innocence et l’enthousiasme de ses douze printemps.
Le coup de départ a été donné par un voisin de la jeune fille, un quadragénaire marié, travaillant dans une société et dont le niveau lui permettait de lui donner de temps à autres des cours particuliers, en tout cas il l’aidait à accomplir certains devoirs. Pour ce faire, l’enfant aurait pris l’habitude d’aller chez ce voisin, le plus souvent en présence de la maîtresse de céans.
En y allant un jour, elle allait cependant trouver «l’instituteur» seul, ce dont il a profité pour procéder à quelques attouchements, avant de franchir carrément le pas afin de l’emmener tout bonnement à la chambre à coucher… Evidemment, une fois sa sale besogne terminée, il n’a pas manqué de lui recommander le secret, un «conseil» que la jeune enfant allait suivre scrupuleusement.
Depuis ce jour, toutefois, le bonhomme n’a plus raté aucune occasion pour assouvir ses instincts bestiaux, à chaque fois que son épouse s’absentait, celle-ci n’imaginant aucunement que son illustre mari prendrait pour amante une enfant de douze ans ! Quatre longues années passèrent ainsi, le «maître» profitant de l’innocence et de la naïveté de sa petite «élève» !
Or, au cours de la même période, cette dernière allait faire la connaissance d’un jeune garçon qui lui aurait promis de venir demander sa main ; ce qui a poussé la jeune fille à lui raconter son aventure avec le voisin. Une aubaine pour le jeune homme qui n’a point hésité à en profiter à son tour, avant de disparaître de la circulation au bout de quelque temps et ne plus donner signe de vie !
En 2008, un troisième jeune homme allait faire son entrée dans le décor et y prendre également place pour jouer un rôle prépondérant. Mais comme toujours, emportée par son innocence, la jeune fille lui racontera ses deux précédentes aventures. Une manne du ciel pour le nouveau venu afin de prendre part au festin, avant de s’éclipser à son tour au bout de quelques mois !
Cette fois, la fille n’a pas manqué de réagir en allant narrer son histoire, sa longue et malheureuse histoire à sa mère, avant d’aller porter plainte à l’encontre des trois hommes qui ont brisé sa vie. Interpellés, tous trois ont reconnu les faits, avouant avoir eu des relations avec la jeune fille, mais tenant à préciser qu’elle était consentante…
Une fois l’enquête terminée, les trois hommes ont été mis en détention, en attendant de passer incessamment en jugement…


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com