Tournoi Delice Danone : Entrée en lice des clubs civils





Maintenant que les éliminatoires entre les écoles primaires se sont achevées, la place sera cédée aux clubs civils qui vont disputer des tournois du 15 au 31 mars.
Revenons aux tournois inter-écoles primaires pour dire que celui de Kairouan qui s’est déroulé le samedi dernier a eu lieu au stade multi spécialités, à l’ancienne maison de jeunes.
 Le public était constitué essentiellement d’élèves des différentes écoles venus encourager leurs amis, parents, frères et sœurs et des professeurs qui étaient tous fiers de suivre les performances sportives de ces jeunes footballeurs.
Seize équipes ont été au rendez vous et la victoire a souri à l’école primaire «Et Tarbia» qui a battu en finale l’école primaire El Menchia aux tirs aux buts (3-1) à l’issue du match nul 0-0 à la fin du temps réglementaire. Auparavant, les vainqueurs avaient éliminé l’école primaire de Hajeb El Ayoun en demi-finale. Sur le plan individuel, c’est l’élève Jaouher Thouibi , de l’école primaire Okba Ibn Nafaa 3, qui s’est distingué en étant sacré meilleur jeune footballeur.
Le Onzième tournoi s’est déroulé le lendemain à Sousse dans une ambiance hors du commun, où bonne humeur, convivialité et surtout générosité ont dominé.
 Là aussi, seize équipes étaient au rendez-vous au complexe Mixte de l’Etoile Sportive du Sahel. Dans ce tournoi, la chance a souri à l’école primaire Ibn Charaf qui a vaincu en finale son adversaire de l’école primaire de la Route de Tunis deux buts à zéro. En demi-finale, les jeunes d’Ibn Charaf avaient pris le meilleur sur l’école primaire El Aouinet sur le même score de deux buts à zéro.
Sur le plan individuel, c’est l’élève Badreddine Azaiez, de l’école primaire Essalem de Sousse qui fut sacré meilleur footballeur.
Les prochains rendez-vous verront l’entrée en lice des clubs civils et qui débuteront à partir du 15 Mars pour se prolonger jusqu’au 31 Mars.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com