Carnet Culturel





* Théâtre
Quoi ? «Je ne veux pas être un renard» de Fadhila Ben Akacha Quand ? A 10h30. Où ?  A la Maison de la Culture Ibn Rachiq.
Il s’agit du voyage d’un renard en quête de liberté. En s’évadant du toit familial, il a cru trouver sa liberté surtout après avoir retrouvé les autres animaux dans la nature. Hélas, il s’est vu très petit. Il n’a rencontré qu’ennuis et désillusion. La pièce est conçue et mise en scène par Fadhila Ben Akacha.
«Je ne veux pas être un renard», à la Maison de la Culture Ibn Rachiq, 20, Avenue de Paris, 1000, Tunis ; Tel : 71 33 89 52


Quoi ? «Le Comédien et le personnage». Où ? A la Maison de la Culture Ibn Khaldoun. Quand ? Toute la Journée.
Cette session de formation qui a commencé vendredi prend fin aujourd’hui. Animée par Mohamed Mounir Argui et le comédien Jamal Madani, elle a réuni  des jeunes artistes désirant faire carrière dans le théâtre. Il suffit seulement d’appeler le directeur et de manifester son désir d’y prendre part.
«Le Comédien et le personnage», à la Maison de la Culture Ibn Khaldoun, 16, rue Ibn Khaldoun Tunis. Tel : 71 241 901


Exposition
Quoi ? «Double Bok» de Fadoua Ben Zineb et Rafik Mzali. Où ? A la Galerie d’Art et d’Essai «Le Damier». Quand ? Toute la journée.
Cette exposition est une exploration de nombreuses photographies dans des œuvres où les deux artistes traitent de plusieurs thèmes en rapport avec la vie quotidienne. Elle a été inaugurée vendredi dernier se poursuit au 25 mars.
«Double Bok», 12, Avenue Haroun Errachid, Mutuelleville, 1082. Tunis Tel : 71 794 823 ou 21 700 258.


O.W.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com