C.A. : Avec une formation remaniée





C’est une formation clubiste forcément remaniée qui sera alignée demain face au CSHL à Radès. C’est à une semaine à marquer, vraiment, d’une croix blanche qu’ont eu droit les Clubistes à la suite de leur triomphe dans le derby face au « rival » de tous les temps. Une très bonne ambiance, une ambiance conviviale et enthousiaste aurait en effet marqué les jours qui ont suivi cette confrontation, notamment sur le plan de l’affluence du public, un public euphorique, tout acquis à la cause des Rouge et Blanc et pratiquement convaincu désormais que les partenaires du maestro Oussama Sellami ont déjà mis un pied sur le podium, sinon les deux pour certains.
Or, pour le staff technique, ce n’est pas aussi simple que ça, car pour Abdelhak Ben Chikha et ses collaborateurs, pas du tout grisés par le succès de dimanche dernier, c’est maintenant que le plus dur commence. Ce qui explique le sérieux affiché tout au long de cette semaine au cours de laquelle le travail s’est poursuivi régulièrement au rythme d’une séance quotidienne.
Avec cependant un petit changement au programme, puisque le groupe n’a rallié le lieu habituel de mise au vert que samedi.
Qu’en est-il de la formation à aligner demain à Rades ? Suite à l’absence forcée de Bilel El Ifa et Mohamed Traoré, tous deux ayant récolté un troisième carton suspensif, Ben Chikha sera amené à apporter des changements à son équipe-type. C’est ainsi que Khaled Souissi glisserait probablement à droite pour céder sa place à Karim Saïdi ou Abdelmoneem Derbali pour former la paire axiale aux côtés de Mohamed Bachtobji.
A l’entrejeu, il n’y aura vraisemblablement pas de changement, dans la mesure où on retrouvera le trio habituel formé de Wissem Ben Yahia, Helmi Hmem et Oussama Sellami. Reste enfin le compartiment offensif où Zouheir Dhaouadi et Hamza Messaadi seront alignés d’office vu la forme resplendissante affichée ces derniers temps. Quant au troisième poste, il sera certainement confié à Vincent Tchala, à moins que le technicien clubiste ne pense de nouveau à Ezenwa Otorogu…
Formation probable
Ben Rjeb, Souissi, Saïdi, Bachtobji, Amri, Hmem, Ben Yahia, Sellami, Messaadi, Tchala, Dhaouadi.


Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com