C.S.S. : Avec tout le sérieux requis





Tenant de la Coupe de la CAF, le CSS entame la défense de «son» bien, samedi, face à Al Ahly Benghazi. Le CSS a entamé ses préparatifs pour le match face à Al Ahly depuis hier. L’équipe est entrée en stage bloqué qui se poursuivra jusqu’au jour du match. Les visiteurs débarqueront à l’aéroport de Sfax-Thina aujourd’hui. Ils effectueront deux séances d’entraînement au stade Mhiri (jeudi et vendredi). La rencontre revêt un intérêt certain pour l’entraîneur Ghazi Ghraïri qui ne cesse de rappeler à ses joueurs que ce rendez-vous doit être négocié sérieusement pour pouvoir assurer la qualification au prochain tour dès le match de l’aller.
Pour le match de samedi face à Al Ahly Benghazi on a recueilli les impressions suivantes:


Issam Merdassi
«Nous aurons affaire à un adversaire tenace et imprévisible dans son jeu. Pour nous, il s’agira de tout mettre en œuvre pour nous qualifier. Notre objectif est d’aller loin dans cette coupe de la CAF. Nous estimons assurer notre qualification dès le match aller».


Hamdi Rouid
«Notre principal objectif cette saison est la Coupe de la CAF. Pour l’atteindre, il faut être les meilleurs sur tous les plans. Nous devons contraindre l’adversaire à la faute. Ce sera un grand match entre deux équipes qui ne se connaissent pas !».


Ghazi Ghraïri
«On a bien visionné les derniers matches de l’adversaire à travers la vidéo. Il s’est avéré qu’il s’agit d’une équipe digne de respect. Nous sommes appelés à jouer avec la rage de vaincre pour éviter toute surprise».


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com