Flash…Balles





* Triplé
La 22e journée a été marquée par la réalisation d’un triplé réussi par Issam Merdassi face au C.A. C’est le troisième triplé de la saison, puisque Eneramo (EST) et Jmaïel Khemir (ST) ont marqué chacun trois buts au cours d’une même rencontre.
En parlant de triplé, nous signalons que Issam Merdassi est le seul défenseur, du moins  cette saison à marquer un triplé.


Penalty


Les coups de réparation ont marqué leur présence au cours de cette journée de compétition avec trois penalties sifflés en faveur de l’EST, du CA et du CSS, tous réussis. Ce qui porte le nombre de penalties transformés depuis le début du championnat à 50.
Expulsions


Le carton rouge était présent lundi avec deux nouvelles expulsions à l’encontre de Atef Felhi (ASK) et Hafedh Naouas (CSHL). Ce qui porte à 45 le nombre de cartons rouges cette saison.


Record


L’ASM détient actuellement le record des matches successifs sans victoire. En effet, les Marsois n’ont pas gagné depuis la 9e journée de la phase aller, c’est-à-dire depuis treize rondes.


Avantage


Concernant les buts marqués depuis le début de la saison, notons que 181 ont été réalisés par les équipes évoluant à domicile contre 124 marqués par les équipes visiteuses.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com