Sousse : Le taximan tué par trois malfrats





Encore un taximan qui a été attaqué par des malfaiteurs. Un chauffeur de taxi originaire de Sousse a trouvé la mort dans des circonstances tragiques après avoir été lâchement agressé par trois malfaiteurs sans scrupules.
La victime qui est restée dans le coma pendant une dizaine de jours a finalement succombé à ses blessures  à l’hôpital Sahloul.
Justement, le 28 février dernier et alors qu’il transportait trois passagers qu’il devait déposer dans un quartier populaire de la ville, le conducteur a été sommé de s’arrêter après que l’un des trois jeunes hommes eut tiré un couteau le menaçant de mort.
Rapidement, la situation avait dégénéré et dans la foulée, les trois passagers réussirent à neutraliser le chauffeur avant qu’il ne soit violemment agressé à l’aide de coups de couteau.
Les trois braqueurs s’emparèrent ainsi du téléphone portable et d’une somme d’argent avant de s’enfuir à bord de la voiture. Des passants qui avaient découvert le corps de la victime avaient alerté les agents de l’ordre.
Transportée à l’hôpital, la victime a rendu l’âme.
Par ailleurs, trois des meurtriers présumés ont été arrêtés.
Le quatrième court toujours.


Habib Missaoui




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com