Tunis : L’épouse préfère les étudiants à son mari





En appelant les agents de l’ordre à temps, les voisins ont évité un véritable drame…


Tunis-Le Quotidien
Mariés depuis trois ans, ils menaient une vie conjugale plutôt tranquille. D’ailleurs, ils se sont mariés par amour et tout le monde savait que nos deux tourtereaux seraient les plus heureux des époux.
Ceci étant, un jour, l’un des amis du mari allait lui raconter une histoire assez bizarre pour ne pas dire surréaliste à savoir que sa douce moitié a été vue alors qu’elle entrait dans le studio d’un étudiant habitant le quartier.
Il faut dire que tellement il était épris de sa femme qu’il avait sommé son meilleur ami de quitter immédiatement les lieux avant que les événements ne prennent une autre tournure.
Pourtant, d’autres personnes sont venues également lui raconter la même histoire. Du coup, et pour avoir le cœur net il a décidé de mettre sa femme sous surveillance. Tous les jours, il se cachait derrière l’abri du bus d’où il pouvait voir la porte de sa maison.
Dans la foulée, il aperçut sa femme sortir et se diriger vers un immeuble où elle sonna à la porte de  l’un des appartements. Un jeune homme ouvrit et l’accueillit «chaudement».
L’époux patienta quelques minutes puis il investit les lieux où il allait tomber nez-à-nez avec sa femme presque nue allongée sur le lit.
Eclata, ainsi, une violente bagarre entre l’étudiant et le mari. Attirés par le bruit, les voisins ont appelé les agents de l’ordre qui, arrivés sur les lieux, ont constaté les faits avant d’embarquer tout ce beau monde au poste.
Interrogée, l’accusée a tout rejeté sur son mari en lui reprochant le fait qu’il la négligeait et ne la satisfait pas. Du coup, elle avait succombé à la tentation en s’adonnant au premier venu. Inculpés d’adultère, les deux suspects ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


Habib Missaoui




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com