Kasserine : Deux filles attaquent une boutique à l’aide d’une bombe à gaz





Tunis-Le Quotidien
Aussi bizarre que cela puisse paraître, deux filles âgées de dix-huit ans ont attaqué vendredi une boutique de prêt-à-porter tenue par une dame en utilisant une bombe à gaz pour neutraliser la vendeuse.
Les deux braqueuses ont réussi à s’envoler avec la somme de trois cents dinars. Les faits se sont produits en plein jour lorsque les deux filles ont investi la boutique. Elles furent bien accueillies par la vendeuse qui pensait qu’il s’agissait de deux clientes. Dans la foulée, les deux filles ont tiré de leur sac à main une bombe à gaz avant d’asperger le visage de la victime. Une fois neutralisée, la gérante a été contrainte d’ouvrir la caisse. Les deux braqueuses se sont emparées de la somme de trois cents dinars avant de quitter les lieux comme si de rien n’était.
N’empêche que la victime avait pris son courage à deux mains en sortant demander de l’aide aux passants.
Rapidement, les agents d’une patrouille mobile se sont rendus sur les lieux où ils ont constaté les faits.
Munis du signalement des deux suspectes, les auxiliaires de la justice ont lancé un mandat de recherche qui a abouti à l’arrestation des deux filles.
Embarquées au poste, elles ont été confrontées à la vendeuse qui les a immédiatement reconnues. Inculpées d’attaque à main armée, elles ont été mises en détention en attendant d’être traduites devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com