C.S.S. 4 – Al Ahly 1 : Une vraie démonstration de force





Le CSS n’a pas fait de détails, face à Al Ahly Benghazi. Un net (4 - 1) qui prouve, si besoin est, que les Noir et Blanc nagent en pleine euphorie ces derniers temps.
Voilà un vrai pied de nez aux détracteurs. Le CSS qui restait sur trois succès de rang en championnat a effectué une réelle démonstration  de force face à Ahly Benghazi, pourtant coriace et très technique.
Il faut dire que les hommes de Ghraïri, inspirés et bien en jambes ont fait honneur à leur réputation dans cette joute africaine de la CAF qui est en passe de devenir la leur. Mené par un bon Nafti, le club sudiste a dominé les débats pour marquer par Hamza deux fois, par Rouid et Merdassi sur penalty. Une réussite qui vient confirmer la bonne forme des Sfaxiens qui ont allié rigueur, créativité et efficacité. Le but encaissé, très joli du reste,à quelques minutes de la fin, par Khalloufi, n’a fait que l’honneur des Libyens, très techniques  mais limités au niveau de la récupération.
Sur cette lancée, on voit mal le club de Sfax trébucher au retour à Benghazi.
Reste que le staff technique est appelé à bien gérer son effectif qui sera très sollicité dans les jours à venir, dans la mesure où le CSS aura à négocier ce vendredi un match retour de Coupe arabe face à Al Fayçali de Jordanie et dimanche en championnat de L1 face au CA.
Deux rendez-vous à aborder avec tout le sérieux requis pour assurer la qualification lors du premier, et respecter l’éthique sportive dans le second. En tout cas, Ghraïri dispose d’un effectif assez riche capable de lui réserver les meilleures satisfactions.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com