La Skhira : 7 morts dans un accident de la circulation





La localité de la Skhira a été le théâtre avant-hier d’un grave accident ayant fait sept morts.


Tunis - Le Quotidien
Après le terrible accident ayant eu lieu en milieu de semaine dernière et faisant trois morts, tous membres de la même famille, la ville de la Skhira a connu avant-hier un grave accident de la route coûtant la vie cette fois-ci à sept personnes, membres également de la même famille. En effet, les victimes étaient à bord d’un véhicule qui devait les transporter à Bir Ali Ben Khelifa (gouvernorat de Sidi Bouzid), où elles devaient assister  à une cérémonie de fiançailles.
Arrivant au niveau d’un virage, le conducteur n’a pas réussi à éviter une camionnette transportant deux fiancés. Le choc eut lieu et le conducteur du premier véhicule perdit alors le contrôle de sa voiture avant d’aller percuter des arbres longeant la chaussée. Les sept passagers trouvèrent la mort sur le coup.  Alors que les deux fiancés circulant à bord du deuxième véhicule ont été grièvement blessés.
Sitôt informés, les agents de la garde nationale de Sfax appuyés par leurs collègues de la protection civile ont été dépêchés sur les lieux.
Les blessés ont été évacués vers l’hôpital Hédi Chaker à Sfax. Alors que les sept morts ont été transportés dans les services de la médecine légale au même hôpital pour subir une autopsie.
Une enquête a été, par ailleurs, ouverte afin de déterminer les causes exactes de ce terrible accident.

H. MISSAOUI

La liste des victimes

Sana Nasr - 5 ans
Aïcha Dami - 1988
Najet Ben Salah - 1985
Salha Dami - 1985
Mohamed Kaïd - 1962
Hakima Ben Salah - 1954
Zakia Ben Salah - 1959




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com