Tournoi d’Autriche : L’E.N. termine troisième





Le Sept national a réussi à obtenir la troisième place au tournoi d’Autriche en parvenant à battre la sélection hôte .
Un résultat honorable en soi-même si l’objectif premier de la Direction technique nationale était d’évaluer les possibilités de certains joueurs. Lors du premier match, les protégés de Sayed Ayari ont opposé une vive résistance à l’équipe hongroise, qui fut assez efficace lors des Championnats du monde, et ont réussi à mener la vie dure à son adversaire. A la mi-temps, les Hongrois menaient au score 17-14 mais les nôtres surent très bien les contrer et purent réduire l’écart en fin de match à deux buts ; Aymen Hammed ayant même eu le but égalisateur entre ses mains mais se fit contrer.
Lors du second match contre la Norvège, ce sont nos joueurs qui prirent les commandes du match 4-1 avant de voir les Scandinaves revenir à la hauteur de notre équipe et de prendre l’avantage à la mi-temps 18-16. En seconde mi-temps, le jeu s’équilibra et nos joueurs ont réussi à jouer d’égal à égal avec les solides norvégiens qui finirent par l’emporter par deux buts d’écart 33-31.
Enfin et lors de la troisième et dernière journée du tournoi, l’E.N. se retrouva face à l’Autriche avec pour objectif la troisième place. L’objectif fut atteint par les coéquipiers de Marouène Meggaiez qui entamèrent pourtant de manière négative la rencontre. Ce sont les locaux qui menèrent à la marque 5-1 avant de voir nos joueurs retrouver leurs esprits et égalisèrent à la fin de la première mi-temps 11-11. Les Tunisiens ont réussi à prendre pour la première fois l’avantage 20-19 et continuèrent à mener jusqu’au bout pour l’emporter finalement 26-24.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com